Pro Team Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Team Racing

Forum officiel de la team .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TwiXx un jours , du talent...

Aller en bas 
AuteurMessage
TwiXx
Pilote .
Pilote .
TwiXx


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 28
Localisation : Euh... Sur le circuit!!

TwiXx un jours , du talent... Empty
MessageSujet: TwiXx un jours , du talent...   TwiXx un jours , du talent... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

Donc je reposte ma candidature je n'avais pas vu que votre team avait changer de forum alors voila ^^

Age : 12 ans, mais vous ne fiez pas à mon age je suis quand même mûre :p

Ville : Fontenay-sous-bois (94)

Classement mondial : Ba vu que je me suis recrée un compte pour l'instant je suis pas très bien classer mais je suis tout de même fort surtout en Tech!!

Expérience(ex:Team) : Mon Skill? Je dirait pas PGM mais prèsque :p je magni le drift et tout ces genres de trucs quoi; et mon ancienne Team sont les Zen je l'ai quitter car je trouvais qu'il n'y avait pas une bonne ambiance et ca moi j'aime pas

Serveurs (généralement)fréquentés : Ba pour l'instant je visite un peut tout les serveurs mais j'aime bien vite fais aller chez les étrangers trop marrant de les voirs dire OMG car on à fait un temps de oufs pour eux xD

Fréquence de jeu : Vacances, Week-end, Dès fois après les cours et Le Soir des fois...

Adresse msn : x3Tonyx3@hotmail.fr

Pourquoi souhaitez vous intégrez la team? : Vous m'avez l'ai sympa et conviviale fun tout d'une bonne Team et c'est ce que je cherhce car avec une team pareille je pourrais m'invéstir à 100% et ca j'adOoOooOre!!

Autres infos : Mon Xfire pour ce que sa intérèssent : TwiXx ou lempickas94 je sais plus trop ^^

Bon ba voila j'éspère que mes critères vous plairont et je vous dit @++ In Game!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TwiXx un jours , du talent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Team Racing :: Autres . :: Recrutements .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser